2nd place au concours NAH départemental

Nous sommes ravis et fiers d’avoir reçu hier les résultats du concours départemental NAH de cette année.

Durant la journée nationale de lutte contre le harcèlement, il avait été demandé à l’ensemble des élèves de l’établissement de trouver un slogan pour l’affiche qui avait été faite l’année passée. Cette proposition a retenu l’attention du jury du département qui nous a classés 2nd sur les 94 projets présentés.

Nous tenons donc à féliciter l’ensemble des élèves, ainsi que ceux de l’année passée, qui ont participé à la création de cette affiche. Nous voulons également remercier l’ensemble des membres de la cellule « harcèlement » qui ont brillé par leur investissement et leur créativité.

Par cette action, nous réaffirmons encore une fois que la lutte contre le harcèlement est et restera une priorité de notre établissement et qu’elle demande l’implication de l’ensemble de la communauté scolaire : professeurs, personnel, élèves et parents.​