ACTIVITÉS PROPOSÉES AU SEIN DU COLLÈGE

ACTIVITÉS  PROPOSÉES AU SEIN DU COLLÈGE

Chers parents, Chers élèves,
​Les activités proposées au sein de l’établissement reprennent :
​Avec Pauline, notre partenaire Familles Rurales
– ​Atelier Confiance en soi,
– ​Atelier Lexique Intergénérationnel,
– Atelier Découverte d’un métier.
Atelier Socio-esthétique avec Nathalie, AED.
Le Club Nature avec les enseignants de SVT.
Les éco-délégués avec Mme Lesage, CPE.
L’association sportive redémarre avec du basket ball, du cross fit fitness, du football, du volley ball, du badminton, des entraînements au CROSS, du tennis de table et du spike-ball !
​ Le CDI est ouvert dès 13h tous les jours, il sera également ouvert pendant quelques récréations (les créneaux sont à l’étude).
Ces activités sont proposées en dehors des heures de cours, sur le temps de la pause méridienne, le soir ou le mercredi après-midi.
​Elles sont gratuites sauf pour l’Association Sportive (5 euros pour l’année !).
Les élèves s’inscrivent librement, les informations sont affichées sur la TV du hall et les inscriptions peuvent se faire sur les listes (dans le hall près de la vie scolaire et sous le préau).
Chers élèves, n’hésitez pas à vous renseigner et à vous inscrire sans modération !