BIG CHALLENGE

TRÈS IMPORTANT : BIG CHALLENGE

Le Big Challenge ne pouvant se tenir au sein du collège cette année en raison des circonstances particulières liées au COVID-19, les 291 élèves inscrits vont pouvoir passer à la maison la version online du jeu-concours.

Merci de respecter scrupuleusement les étapes suivantes :

ETAPE 1 : à faire entre lundi 18 mai et mercredi 20 mai

Les élèves inscrits au concours et leurs parents vont recevoir un 1er courrier de leur professeur d’anglais via la messagerie de l’ENT.

Dans ce courrier, seront données les instructions et règles du Big Challenge ainsi que

des informations importantes permettant de préparer et de tester sa connexion au site du concours.

En cas de problème, il vous est demandé de le signaler au plus vite au  professeur d’anglais de votre enfant en lui envoyant un mail par l’ENT.

ETAPE 2 : passage du concours à la maison (connexion ininterrompue de 45 minutes pendant la journée attribuée pour chaque niveau, entre lundi 25 mai et vendredi 29 mai)

• Les élèves de 6e passeront le concours online lundi 25 mai (entre 9H et 17H)
  • Les élèves de 5e passeront le concours online mardi 26 mai (entre 9H et 17H)
  • Les élèves de 4e passeront le concours online jeudi 28 mai (entre 9H et 17H)
  • Les élèves de 3e passeront le concours online vendredi 29 mai (entre 9H et 17H)

Un 2nd courrier du professeur d’anglais vous sera envoyé sur la messagerie ENT, la veille du concours. Dans ce courrier, un lien et un code seront donnés aux élèves afin qu’ils puissent passer le concours le jour J pendant une durée de 45 minutes.

Bon courage à tous et … GOOD LUCK !

Miss Plouchart, pour l’équipe des professeurs d’anglais du Collège