Bulletins accessibles via pronote et RÉ-INSCRIPTIONS pour la Rentrée de Septembre 2020

Madame, Monsieur, Chers parents,
​Chers élèves,
​Chers collègues,
Les conseils de classes du 3ème trimestre viennent de s’achever. Ils nous ont permis de faire un bilan annuel du travail des élèves réalisé sur l’année scolaire et d’examiner attentivement leurs espoirs de chacun pour l’année prochaine. Les BULLETINS sont maintenant consultables sur PRONOTE.
Je vous informe qu’ aucune demande de doublement ne sera accordée.
Les  consignes très précises en cette période particulière  que nous ont données les services rectoraux seront suivies à la lettre.
POUR CE QUI EST DES  REINSCRIPTIONS POUR 2020-2021:
–  les parents des élèves de 6èmes qui rentreront en  5ème en 2020 doivent retirer le dossier de réinscription le MERCREDI 3 JUIN  2020 de 9h00 à 11h30,
–  les parents des élèves de 5èmes qui rentreront en  4ème en 2020 doivent retirer le dossier de réinscription le  JEUDI 4 JUIN  2020 de 9h00 à 11h30,
–  les parents des élèves de 4èmes qui rentreront en  3ème en 2020 doivent retirer le dossier de réinscription le  JEUDI 4 JUIN  2020 de 14h00 à 16h30.
Il est impératif que ce dossier soit retiré par les parents (ou autre membre de la famille)  pour qu’ils puissent le préparer et le rendre complété le jour de la réinscription.La date est proche mais elle vous sera communiquée dans ce dossier.
Nous profiterons également de votre présence pour vous remettre en version papier les 2 derniers bulletins de votre enfant.
​Je sais pouvoir compter sur votre présence nombreuse dans l’intérêt de votre enfant.
​Cordialement.
​M. BOEUF