chorale

Madame, Monsieur,

Ce vendredi 31 mai, notre chorale s’est produite lors de son concert annuel. C’est avec le plus grand plaisir que nous avons accueilli l’orchestre philharmonique de Walincourt pour une première partie ouvrant sur des œuvres classiques revisitées d’opéra.

Ensuite, nos élèves nous ont présenté le travail de cette année sous la supervision de Madame Wiart et avec le concours précieux de ses collègues enseignant. Nous avons assisté à la représentation de « Nous n’irons pas à l’opéra », l’histoire d’une classe souhaitant se rendre à l’opéra, mais qui, par un malheureux concours de circonstances, n’a pas pu s’y rendre… du moins le croyons-nous…

Ce moment agréable et convivial a permis de faire connaître l’opéra à tous et à toutes, mais aussi de révéler l’étendue des talents de nos élèves, qui n’en manquent pas.

Nous tenons à remercier les municipalités de Walincourt-Selvigny, de Clary et de Proville pour leur implication,  leur concours et leur aide matérielle dans l’organisation de l’événement.

La promesse d’un prochain spectacle d’aussi bonne qualité nous a été faite et nous espérons vous voir nombreux l’année prochaine.