Complément d’information – Reprise du lundi 22 juin 2020

Madame, Monsieur, Chers parents,
​Chers élèves,
Chers collègues,
Je reviens vers vous pour vous apporter un complément d’information quant à la reprise du lundi 22 juin 2020.
Tout d’abord, j’insiste sur le nouveau protocole applicable dès  ce 22 juin. S’il est  ALLÉGÉ, je me dois de tenir compte du contexte propre à notre établissement.
C’est la raison pour laquelle je maintiens les précautions nécessaires au bon déroulement de cette reprise :
– le port du masque est OBLIGATOIRE POUR TOUS DANS TOUT LE COLLÈGE, en classe, dans la cour ou autre lieu de l’établissement,
– la distanciation sera préservée dans la mesure du possible : 1 MÈTRE ENTRE CHAQUE ÉLÈVE,
– les cours auront lieu les lundi, mardi , jeudi et vendredi de 8h30 à 16h00 pour tous les niveaux ; le collège EST FERME le mercredi.
– le repas est OBLIGATOIREMENT pris à la cantine au prix inchangé pour les demi-pensionnaires et 4 Euros pour les externes habituellement.
   AUCUNE SORTIE D’ÉLÈVE  NE SERA AUTORISÉE AVANT 16H00. La compagnie de bus a été informée.
– le nettoyage des locaux sera scrupuleusement effectué dans l’intérêt de tous par nos agents, comme depuis le début de cette crise sanitaire.
J’insiste, vous l’aurez compris, sur les responsabilités qui m’incombent : je me dois d’assurer la santé de toute la communauté scolaire, y compris votre enfant, qui nous retrouvera le 22 juin et lui garantir les meilleures conditions de fonctionnement. Un planning précis lui sera remis.
​Je vous remercie pour votre compréhension et soutien.
​Cordialement.