Cours assurés les 17 et 18 décembre 2020

Madame, Monsieur,
Chers parents,
​Chers élèves,
Je me permets de vous rappeler que les cours du jeudi 17/12 et vendredi 18/12 seront  assurés normalement: vos enfants seront pris en charge par leurs enseignants selon leur emploi du temps.
Si débat il y a, d’envoyer ou de ne pas envoyer vos enfants au collège durant ces deux derniers jours avant les vacances de Noël,
vous devez savoir que notre collège s’est investi depuis plusieurs semaines afin de permettre à tous les collégiens et à tous les personnels :
​- de récompenser les décorations de Noël dans les salles de classes,
– d’ apprécier le REPAS amélioré du jeudi 17 décembre,
– de remettre les COQUILLES  confectionnées par nos agents  le vendredi 18 décembre.
Je vous sais attaché(e) à la qualité du service public que nous nous  efforçons de rendre  au quotidien, dans l’intérêt de votre enfant.
Je devais vous apporter ces quelques précisions mais je dois aussi respecter  votre choix.
Toutefois, si votre enfant est absent pendant ces deux jours, il vous faut, parents, prévenir par téléphone la VIE SCOLAIRE de l’ établissement de ses absences .
De plus, tous les cours devront être rattrapés pour le 4 Janvier 2021, jour de reprise.
​Cordialement,
M. BOEUF