Cross 3e

Le Cross des 3e a eu lieu le mardi 07.11.

Par chance, le temps, s’est maintenu permettant à nos élèves de donner leur plein potentiel durant cette course.

L’ensemble des participants et participantes ont déployé l’ensemble de leurs ressources et leur volonté pour donner le meilleur d’eux-mêmes.

A l’issue, une remise de Médailles a été effectuée par Monsieur le Maire, Monsieur le Principal et Monsieur le Principal Adjoint.

Il est à noter que les 15 premières et premiers, sont sélectionnés pour représenter notre établissement le mercredi 15 novembre au Cateau-Cambrésis durant le cross inter-établissement.

Nous en sommes sûrs, les prestations qui nous seront présentées durant ce dernier feront honneur au collège et nous leur souhaitons un bon courage.