Cross

Ce vendredi 13.10, s’est déroulé notre cross annuel pour les 6ème, 5ème et les 4ème.
Au vu des circonstances tragiques, les élèves de 3ème quant à eux, verront leur course reprogrammée.

Ces courses se sont déroulées dans une ambiance bon  enfant, une petite collation a été proposée à nos coureurs ainsi qu’une remise de médaille en présence des personnels de direction ainsi que de Monsieur le Maire.

De très bonnes performances ont été observées, autant de promesses de réussite pour le Cross qui se tiendra au Cateau-Cambrésis.

Nous avons eu de plus le plaisir, comme chaque année, d’accueillir les  élèves de CM2, des écoles du secteur. La qualité de leurs coureurs, laisse présager de belles performances pour la course des 6ème de l’année prochaine.