Esprit festif et solidaire au collège !

Comme chaque année, la période avant les vacances de fin d’année est l’occasion de faire la fête au collège et de penser à ceux qui ont moins !

Tout en images : colis de Noël pour les démunis, collecte de jouets pour les enfants, marché de Noël, élection du Pull, remise de prix pour la carte de vœux, remise des coquilles aux élèves et aux personnels, repas de Noël…

Article à lire dans l’observateur pour l’aide aux démunis

Un grand merci à la cheffe cuisine, Mme Ollivier et son équipe en cuisine, ainsi qu’aux agents ! A M. Lafuente, intendant, (toujours) partant pour valider les commandes et faire travailler nos producteurs locaux.

Un grand merci à la CPE, Mme Lesage et aux équipes pour l’organisation de ces temps festif et solidaire !

Un grand merci à M. Dos Reis, enseignant d’arts plastiques, pour le travail sur les cartes de vœux ainsi qu’aux élèves !

Un grand MERCI à tous, élèves, parents, partenaires, communauté éducative !

BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE ! BONNES VACANCES !