Fermeture du collège à partir du lundi 16 mars 2020 – Continuité Pédagogique

Le collège sera fermé à compter du lundi 16 mars 2020 jusqu’à nouvel ordre

Une Continuité Pédagogique sera assurée

Les élèves recevront du travail à faire par leurs enseignants via pronote.

Une date de rendu sera indiquée, ce travail sera évalué.

Pour les élèves disposant d’une connexion à internet limitée, des manuels sont mis à disposition.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l’ENT (ou à PRONOTE) vous pourrez nous contacter durant les heures de permanence.

Une permanence téléphonique au collège sera maintenue tous les jours de 8h à 12h et de 13h à 16h.

Modes opératoires :

CONNEXION A L’ENT VIA UN MOTEUR DE RECHERCHE (GOOGLE par exemple) ou le TÉLÉPHONE PORTABLE

POUR CONSULTER ou DEPOSER LE TRAVAIL A FAIRE, POUR COMMUNIQUER AVEC UN ENSEIGNANT

Les parents travaillant dans le milieu médical sont priés de se rapprocher de l’établissement pour la prise en charge exceptionnelle des enfants.

CORONAVIRUS – Suivre en direct les informations du gouvernement, cliquer sur le lien ci-dessous