fin d’année 2023-2024

Mesdames, Messieurs,

Les résultats du brevet des collèges viennent d’être publiés,  nous tenons à féliciter nos candidats qui se sont illustrés par leurs excellents résultats.

Notre établissement ferme donc aujourd’hui ses portes jusqu’au 26 août 2024, date à laquelle nous rouvrirons pour une semaine administrative afin de nous assurer que la rentrée se passe dans les meilleures conditions.

Pour que cette semaine de préparation se déroule de manière optimale, aucune information relative à la composition des classes ne sera transmise avant la rentrée des 2 et 3 septembre.

La rentrée se déroulera comme les années précédentes en trois temps :

• Le lundi 2 septembre sera réservé aux élèves de 6e qui auront cette journée pour découvrir l’établissement. La matinée sera consacrée aux formalités administratives avec le professeur principal, suivie d’une après-midi sportive.
  • Le mardi 3 septembre sera la rentrée pour les autres niveaux. La matinée sera prise en charge par les professeurs principaux, suivie de l’après-midi selon leur emploi du temps respectif.
  • Enfin, le 4 septembre, tous les élèves de tous les niveaux prendront le chemin du collège.

Nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos proches, des vacances reposantes, bénéfiques et agréables.

Nous vous retrouverons avec plaisir dès la rentrée.

Five people having fun sitting on pier. Feet shot from below the pier. Sunny summer day evening. Nikon D850