fin de période

Cette dernière semaine a été ponctuée par de nombreux événements. Entre autres, la remise des passeports Éduc-Fi, le retour des oraux de 3e, le marché gourmand…

Cette semaine marque aussi la fin de cette période. Les vacances sont là. Nous espérons que le beau temps sera au rendez-vous, mais également que nos élèves, et surtout ceux de 3e, en profiteront pour se préparer aux échéances qui arrivent. Le brevet et l’orientation ponctueront notre retour.
Nous vous souhaitons à tous et à toutes d’excellentes vacances, et nous vous retrouverons avec plaisir dès la rentrée.

Elle a également été marquée par le départ de Madame Bodin, enseignante d’EPS, impliquée dès le début dans le programme phare de lutte contre le harcèlement. Cette dernière rejoint la direction académique du Pas-de-Calais pour promouvoir la lutte contre le harcèlement et le programme Phare. C’est avec émotion que le personnel ainsi que les élèves lui ont souhaité le meilleur pour sa nouvelle carrière.