Final départementale Volley

Ce mercredi 1er mars le collège accueillait les finales départementales Minimes de Volleyball.
Les collèges de Dunkerque, Orchies, Wattignies, Cambrai et Walincourt, tous champions de district, étaient qualifiés pour participer à cet évènement.
​Les Minimes filles de notre collège ont brillamment gagné la finale contre Orchies et finissent championnes du département. Une première dans cette catégorie pour le collège !
​Bravo à elles qui s’entrainent à l’AS 2 fois par semaine avec un grand sérieux.
La suite, ce sont les finales académiques le 22 mars. Le lieu n’est pas encore déterminé.
​Félicitations aux championnes :
Félicia, Lucie, Noémie, Louise (en 4e Sirleaf), Pauline et la capitaine Coleen ! Ainsi qu’à Sofiane venu assurer l’arbitrage.
On continue de s’entrainer dur pour finir championnes de l’académie !

[rl_gallery id= »5716″]