Inauguration du Foyer des Collégiens « Daniel FIEVET »

INAUGURATION DU FOYER « Daniel FIEVET »

Une inauguration prévue avant le confinement…reportée en cette période de rentrée scolaire

Le Foyer des Collégiens a été inauguré le 31 août, en présence de M. le Maire honoraire Daniel Fiévet,  le maire actuel Jerôme Méli, les élus de la commune de Walincourt-Selvigny, des personnalités du département, M. le Député Bricout, nos partenaires Familles rurales et l’IFAC, les représentants de parents d’élèves de l’établissement et toute la communauté scolaire.

Dans son discours Daniel Fiévet a à nouveau félicité les équipes éducatives du collège « très ouvert sur l’extérieur dans lequel l’équipe éducative apporte toujours un soutien exemplaire à chaque élève ».

Le Foyer de 150m2 accueillera nos collégiens pour tous types d’activités, 3 salles équipés d’ordinateurs, de fauteuils, de jeux, d’un baby foot …

Nous remercions le Département du Nord ainsi que l’ensemble de nos partenaires de nous permettre d’apporter le meilleur à nos collégiens chaque jour un peu plus !

Article de presse La Voix du Nord