Information semaine du 11.09 au 15.09

Mesdames et messieurs les parents, Chers Élèves.
L’heure de revenir au collège pour certains et découvrir notre établissement pour d’autres à sonner.
Nous sommes heureux d’avoir effectué cette rentrée avec celles et ceux qui étaient déjà des habitués de notre établissement, mais aussi avec celles et ceux pour qui c’était une première.

Les emplois du temps sont disponibles sur pronote. Toutefois, ces derniers ne seront définitifs qu’à partir du 18.09, de légers ajustements vont être effectués d’ici là.

Pour la semaine prochaine : il est à noter que certains cours des 4eme et 6eme ont été remplacés. En effet, ces deux niveaux vont assister à une représentation théâtrale s’inscrivant dans le parcours « citoyen ».

Les emplois du temps des 4eme seront également aménagés afin de procéder aux évaluations nationales de niveaux.

Nous vous prions de bien vouloir prendre en considération ces modifications, qui sont dès à présent publiées sur pronote.

Nous vous souhaitons un bon week-end et avons hâte de vous retrouver lundi.