Match contre Raismes 1er février 2023

Bonjour,
Malheureusement nous avons subi 2 défaites hier contre le collège de Raismes.
​une défaite assez large pour les filles MF 34 à 11
une défaite plus serrée pour les garçons MG 25 à 31
Les filles manquaient largement d’agressivité pour défendre et gêner les paniers adverses !!
Les garçons eux l’avaient mais on manquait de réussite sur des paniers importants, à l’inverse Raismes a eu la pleine réussite.
Quelques soucis d’arbitrage mais c’est souvent le cas en UNSS puisque ce sont des élèves qui arbitrent. Pour info Wal a arbitré le match filles car beaucoup de garçons arbitrent (mais il y a eu des erreurs grossières quand même) et pour les garçons il faut absolument que les filles se mettent à l’arbitrage pour pourvoir arbitrer également les garçons. Dans tous les cas, il vaut mieux répondre par de la prestance sur le terrain plutôt que de se plaindre de l’arbitrage (ce qui n’est pas le rôle des joueurs !)
23 élèves présents pour 10 garçons MG (+2 disp qui ont fait la feuille) et 11 filles (9 MF et 2 BF venues en renfort !!)
​Bravo quand même à tous, nous prendrons notre revanche l’année prochaine !!
En attendant il faut s’entrainer dur !
Sportivement
​Marlène Bacquet