Match et entrainement basket fauteuil

En partenariat avec le sympathique club de basket fauteuil de Cambrai,
22 élèves du collège ont assisté à un match plaisant entre Cambrai et Amiens malgré la défaite de Cambrai, les élèves se sont faits entendre pour encourager au maximum l’équipe locale.
5 élèves du collège ont également pu bénéficier d’un entraînement personnalisé avec 5 joueurs du Club un jeudi soir. Ils ont fait l’intégralité de l’entraînement, les bras étaient bien chauds et les mains bien noires en repartant !!
Un énorme merci aux joueurs super sympas, à l’entraîneur et à la direction du club de Cambrai pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Les jeunes sont toujours ravis de participer même si vraiment pas facile de shooter assis dans un fauteuil !!
Les jeunes de 5ème et de 4ème Basket avaient eu un travail à faire sur le basket fauteuil lors du 3eme trimestre.
Merci à Me Lefebvre pour le financement de ce projet Basket Fauteuil
Marlène Bacquet