Message ENT de M. Boeuf du Vendredi 27/03 17h30

​Madame, Monsieur,
Comme convenu, les conseils de classes du 2ème trimestre ont eu lieu cette semaine.
J’ai le plaisir de vous annoncer que ces bulletins sont CONSULTABLES sur le compte PRONOTE parents et élèves. Cette consultation  sera possible  jusqu’au 30 Avril 2020.
J’ invite les parents qui le peuvent à imprimer le bulletin de leur enfant. Mais sachez que nous remettrons sous enveloppe ce bulletin à votre enfant dès le retour à la normale. Mais quand ?
Enfin pour les parents des élèves de 3ème, sachez que les téléservices  ORIENTATION sont réouverts depuis cette fin d’après-midi  POUR  CONSULTATION.
L’AVIS DU CONSEIL DE CLASSE est porté à votre connaissance. NE  VALIDEZ  PAS  cet avis :  vous recevrez mes instructions ultérieurement.
Je vous souhaite une bonne  fin  de  semaine, un peu de repos en famille.
​Dans l’espoir de nous retrouver le plus rapidement possible.
​Cordialement.
​Pour l’équipe de direction