Message ENT du 07/04 – M. Boeuf

Madame, Monsieur, chers parents, chers élèves,
​Chers collègues,
Je reviens vers vous pour un complément d’informations quant AU SOUTIEN SCOLAIRE mis en place pendant la deuxième semaine des vacances , du 20 au 24 Avril 2020.
Comme je  vous l’ai  déjà annoncé, du soutien scolaire est proposé aux ÉLÈVES VOLONTAIRES, à raison de 6 heures dans la semaine, en direction de la maîtrise de la langue et des mathématiques.
Ce travail se fera naturellement à distance et il permettra aux élèves ayant accumulé du retard ,depuis le début du confinement, de gommer des difficultés dans leurs apprentissages, quel que soit leur niveau de scolarisation.
Ainsi l’équipe des enseignants de LETTRES , composée de Mmes  BOURLARD, DECAUDIN, HOTTELART, PRINCE et ROUSSEAU , continuera  d’apporter son aide pendant cette semaine selon les moyens de communication que vous connaissez bien maintenant ( ENT, adresse mail des enseignantes …)  N’HÉSITEZ PAS A LES SOLLICITER, peu importe votre niveau de scolarisation.
Quant à l’équipe des enseignants de MATHÉMATIQUES, composée de Mmes  DELVALLEE, DUEZ, PETIT  et M. GOUDAL, l’aide sera différente selon le niveau de scolarisation.
En effet, chaque enseignant privilégie UN NIVEAU déterminé:
M. GOUDAL            pour le niveau 6ème         adresse mail: goudal.v@laposte.net
Mme DUEZ             pour le niveau 5ème         adresse mail: mme.duez-walincourt@laposte.net
Mme PETIT            pour le niveau  4ème        adresse mail: justine.abdelkader@live.fr
​Mme DELVALLEE  pour le niveau  3ème.       adresse mail: maths-delvallee@laposte.net
N’HÉSITEZ PAS A SOLLICITER L’ AIDE DE CES ENSEIGNANTS: profitez de leur disponibilité pour gommer  le retard, si possible.
Je sais que vos attentes sont nombreuses. Je sais que le souci des enseignants est grandissant pour ce qui est de la réussite de vos enfants en cette période de troisième trimestre.
Chers parents, chers élèves, vous l’avez compris: nous centralisons nos efforts pour que chacun réussisse, malgré les différentes difficultés rencontrées.
​A VOUS DE SAISIR L’ OPPORTUNITÉ QUI VOUS EST OFFERTE.
​Je me tiens à votre disposition si nécessaire pour répondre à vos questions.
Restons connectés ET confinés. Prenez soin de vous tous.
​​Dans l’attente,
​Cordialement.