Message Ent du 09/04 (Remerciements et Bonnes vacances à tous ) – M. Bœuf

Madame, Monsieur, Chers parents,
Chers collégiens,
Je pouvais  par ce courriel vous réitérer mon soutien en cette période difficile pour tous: les parents, les élèves  mais aussi  tous les membres de la communauté de notre collège.
Je pouvais vous souhaiter de bonnes vacances pour ces quelques jours en famille , en espérant qu’elles soient ensoleillées et reposantes.
Je pouvais  vous dire……..
Je préfère vraiment vous adresser mes plus sincères  remerciements pour tout le travail réalisé en collaboration avec nos enseignants, nos AED et notre CPE, notre infirmière, notre assistante sociale et notre conseillère d’orientation  qui n’ont cessé d’être à vos côtés afin d’apporter une aide, un réconfort, un soutien réel.
Je suis convaincu que ce travail en parfaite collaboration n’est rendu possible que grâce à la confiance que vous nous témoignez. Sachez que cette confiance est réciproque.
Nos rapports, nos liens seront différents. Ils seront renforcés dans l’intérêt toujours des enfants, bien au-delà de cette crise sanitaire.
Je vous souhaite donc à vous tous de bonnes vacances, de bons moments en famille, parfois de repos, parfois de travail aussi mais allégé,… mais beaucoup de soleil.
Il vous faut vous  déconnecter quelques jours pour mieux vous remettre au travail dès  la  deuxième semaine.
Profitez du soutien scolaire en Français et en Mathématiques, si vous le voulez !!!
​Mais restez CONFINES !! C’est la solution pour nous revoir au plus vite.
​Très cordialement.
M. BOEUF