Message ENT – M. Boeuf – Lundi 27/04 12h30

Madame, Monsieur,
Chers parents, chers élèves,
Chers collègues,
L’heure de la rentrée a sonné; le moment est venu de nous remettre au travail, après quelques jours fort agréables.
Les élèves sont appelés à retrouver le réflexe de consulter leur cahier de textes sur l’ENT afin de faire les travaux déposés par leurs enseignants.
Nul doute que cette remise au travail peut agacer, mais il ne faut  pas anéantir  en peu de temps les efforts entrepris par TOUS , élèves, parents et enseignants afin d’assurer cette continuité pédagogique.
Vous êtes aussi certainement impatients de savoir comment va se dérouler la reprise annoncée pour le 18 mai !! Je vous propose d’attendre les propositions de nos responsables nationaux qui seront dévoilées demain, mardi 28 avril.
Sachez que toutes les précautions seront prises afin d’assurer le retour de nos collégiens et de  nos personnels.Priorité sera donnée à la SÉCURITÉ avant tout.
L’équipe de direction du collège y veillera . Elle  s’est remise au travail dès ce matin afin de répondre à vos préoccupations.
Je reviendrai vers vous régulièrement comme vous le savez pour vous tenir informé(e)s.
Continuez à prendre soin de vous tout en restant confiné(s).
Cordialement.