Message M. Boeuf – DNB

​Chers parents, Chers élèves,
​Chers collègues,
C’est avec une énorme satisfaction que nous avons découvert les résultats du DNB hier,  en présence des parents et des collégiens de 3ème.
En effet 94  collégiens   sur  100 ont été reçus au DNB GENERAL et  6 collégiens sur 7 ont été reçus au DNB PROFESSIONNEL.
C’est vous dire combien les enseignants sont remerciés, par cette façon, pour la qualité de leur travail .
TOUTES  LES  EQUIPES  PEDAGOGIQUES  de la 6ème à la 3ème SONT   IMPLIQUEES  DANS  CETTE  REUSSITE . Je tiens à  les remercier.
J’ai aussi une pensée toute particulière pour les parents: vous pouvez être  fiers de votre enfant, qui en cette période difficile, a su avec votre soutien réaliser les efforts nécessaires pour atteindre son objectif.
FELICITATIONS donc aux élèves, aux parents, aux enseignants et à TOUTE LA COMMUNAUTE SCOLAIRE pour ces résultats.J’y associe évidemment les Assistants d’Education, les AESH, les personnels administratifs et territoriaux, le pôle médico-social, …  et toutes celles et tous ceux qui ont permis aux collégiens de suivre une bonne scolarité dans notre collège F. VILLON.
Il me reste à  vous  souhaiter de bonnes vacances dans l’immédiat mais très vite il faudra que chacun DES LYCEENS  en septembre reprenne avec sérieux les études … qui seront les plus longues possibles.
​Bon courage.
​Cordialement.