PRÉCISIONS JOURNÉE DU VENDREDI 26 MARS 2021

En raison de l’organisation de l’épreuve orale du D.N.B. Blanc du vendredi 26 mars pour le niveau 3ème, les cours de l’après-midi sont supprimés pour toutes les classes.
Les élèves de 3ème sont convoqués selon le planning établi : une convocation individuelle leur a été remise, elle est à signer par les représentants légaux.
Merci d’y indiquer si vous autorisez votre enfant à sortir après son épreuve : à l’ouverture du portail c’est à dire à 14h, 15h, 16h ou 17h.
Les élèves demi-pensionnaires des niveaux 6ème, 5ème et 4ème seront libérés après avoir pris leur repas.
Les élèves externes seront libérés dès la fin des cours de la matinée, soit à 11h30 ou 12h30.
Les 6ème3 et 6ème4 seront exceptionnellement libérés plus tôt pour une meilleure gestion des flux pendant la pause méridienne : à 11h30 pour les externes ou après avoir pris le repas pour les demi-pensionnaires.
Des bus supplémentaires sont prévus pour les sorties de 12h40 et 13h40. Les bus de 16h et 17h sont maintenus.
​Mme Essouri, Principale Adjointe