Lutte contre le harcèlement : Récompenses pour les acteurs du collège

RÉCOMPENSES POUR LE FILM « je veux mourir Camille 13 ans »

Les comédiens qui ont participé au film « je veux mourir Camille 13 ans » se sont vus offrir une double récompense : Une journée à Lille et une statuette.

L’investissement des élèves a été multiple au cours de l’année scolaire, tant dans la préparation et le tournage du film que dans leur rôle de tous les jours.

Nombreux sont les acteurs du film qui partent au lycée l’année prochaine et qui porteront avec eux ce message de lutte contre le harcèlement scolaire.

Au cours de la journée lilloise, le parrain du film NICOLA SIRKIS a tenu à faire parvenir à nos collégiens un message : MESSAGE ADRESSE AU COLLEGIENS

Maxime Dubuisson et Leslie Roger se sont vus offrir pour leur collaboration une statuette chacun par nos collégiens.