Rendu des manuels scolaires

Madame, Monsieur, Chers parents,
Chers élèves,
La fin d’année scolaire approche. Il vous faut  penser à nous rendre les manuels scolaires qui vous ont été confiés pour cette année.
Pour cela, Il vous est demandé d’indiquer LE NOM et LA CLASSE de votre enfant (sur un post-it)  à l’intérieur de chacun des manuels scolaires   (mathématiques, CDI, collection en français …)  afin de faciliter le contrôle de ces manuels.
Ainsi, ces livres devront être rendus lors des journées de réinscription selon le planning ci-dessous:

– le Mardi 9 juin pour les élèves de 6ème qui rentreront en 5ème en 2020-2021  de  9h à 16h

– le Jeudi 11 juin pour les élèves de 5ème qui rentreront en 4ème en 2020-2021  de  9h à 16h

– le Vendredi 12 juin pour les élèves de 4ème qui rentreront en 3ème en 2020-2021  de  9h à 16h

Quant à nos élèves de 3ème de cette année qui quitteront le collège en septembre, ils sont attendus le LUNDI 15 JUIN entre 9h et 12h

pour nous rendre leurs livres. En échange, ils se verront remettre leurs DEUX BULLETINS TRIMESTRIELS (trimestre 2 et trimestre 3) pour préparer leur dossier d’inscription l’année prochaine.
Dans l’attente de vous rencontrer,
Cordialement.
​M. BOEUF