Rentrée du 02 novembre prochain – Message ENT de M. Boeuf

​Madame, Monsieur, Chers parents,
​Chers élèves,
​Chers collègues,
Comme vous, je viens de suivre avec beaucoup d’attention l’intervention de Monsieur le Président de la République ce mercredi soir.
Je retiens que les établissements scolaires resteront ouverts .
Votre enfant retrouvera  son collège François Villon et pourra suivre sa scolarité dans le respect d’ ​UN PROTOCOLE SANITAIRE  RENFORCE.
Cependant au moment où je vous écris ce courriel, nul ne sait encore ce qu’il recommandera.
De plus, la rentrée de ce lundi 2 novembre devrait être bouleversée et retardée de quelques heures pour votre enfant. En effet, il est demandé aux équipes éducatives d’organiser un MOMENT FORT à la mémoire de l’enseignant d’histoire géographie, tué le 16 octobre 2020.
Là aussi, j’attends de plus amples renseignements des services rectoraux et des compagnies de transport.
Vous l’avez compris, cette reprise particulière sera organisée en peu de temps  mais je veillerai à ce qu’elle soit réalisée dans les meilleures conditions, dans l’intérêt de votre enfant et de tous les personnels de notre établissement.
Je ne manquerai pas de revenir  vers vous dès que possible pour vous préciser le déroulement de cette reprise  lundi 2 novembre 2020.
Merci pour votre confiance.
​Cordialement.
​M. BOEUF