REPRISE DU 22 JUIN – Message ENT – M. Boeuf

Madame, Monsieur,​ Chers parents,
​Chers élèves,
​Chers collègues,
Monsieur le Président de la République a rappelé , ce dimanche 14 Juin 2020, sa volonté de revoir nombreux nos collégiens sur les bancs de l’école dès le lundi 22 Juin 2020.
La direction du collège F. Villon assurera cette reprise dans l’intérêt de nos collégiens tout en préservant le PROTOCOLE SANITAIRE en vigueur.
Ainsi, le port du masque reste obligatoire en classe  dans  tout le collège.
La règle de distanciation d’un mètre entre chacun reste aussi en vigueur.
Nous espérons que chaque élève jouera son rôle de citoyen responsable et restera conscient des précautions à garder malgré cette impression qu’une nouvelle page se tourne.
RESTONS PRUDENTS !!
Chaque collégien pourra être accueilli dès ce lundi 22 juin pour suivre une instruction , comme depuis toujours, obligatoire. L’ accueil  des collégiens peut être ainsi assuré par les enseignants en capacité de le faire. Un certain nombre d’entre-eux resteront malgré tout indisponibles. Le travail à distance sera poursuivi  par ces enseignants pour les élèves fragiles qui ne reprendraient pas les cours à partir du 22 juin. Il est attendu des familles qu’elles nous avertissent simplement au plus vite par téléphone de l’absence de leur enfant.
Nous souhaitons que cette reprise se déroule dans les meilleures conditions. Pour ce faire, il nous faut veiller à  garder  un maximum de précautions dans ce CADRE SCOLAIRE.
Merci pour votre compréhension et votre soutien.
​Cordialement.
​M. BOEUF