Reprise du 3 mai 2021

Madame, Monsieur,
Pour donner suite au message que je vous ai envoyé le lundi 26 avril, je reviens vers vous pour le complément d’information qui vous est nécessaire pour le bon déroulement des semaines à venir .
RENTRÉE DE TOUS LES ÉLÈVES DE  6ème , 5ème, 4ème et 3ème  LE LUNDI 3 MAI A 8H30 ( ou selon leur emploi du temps).
Prise en charge et explications du déroulement des semaines suivantes par les enseignants.
Ne sont concernés par l’organisation en groupes que les élèves de 4ème et de 3ème. Les élèves de 6ème et de 5ème reprennent leurs cours normalement.
Dès le mardi 4 mai, les élèves de 4èmes et de 3èmes seront pris en charge en demi-groupe  et seront soit au collège, soit à la maison selon l’organisation qui suit :
Si votre enfant est dans le GROUPE 1, il sera présent au collège le lundi, le mercredi et le vendredi EN SEMAINE A.
​Si votre enfant est dans le GROUPE 2, il sera présent au collège le mardi et le jeudi  EN SEMAINE A.
​Si votre enfant est dans le GROUPE 1, il sera présent au collège le mardi et le jeudi  EN SEMAINE B.
​Si votre enfant est dans le GROUPE 2, il sera présent au collège le lundi, le mercredi et le vendredi EN SEMAINE B.
Tout le détail de cette organisation sera donnée à votre enfant dès ce lundi 3 mai et une information nominative par élève sera collée dans son carnet de correspondance.
Je demande aux représentants légaux d’en prendre connaissance et de signer ce document.
Merci pour votre collaboration.
Cordialement.
​M. BOEUF