Semaine du 18 au 22 septembre 2023

Chers parents, chers élèves,

Une nouvelle semaine vient de passer, chacune et chacun commence à trouver ses marques au sein de l’établissement.

Les élèves de 6eme ont eu une semaine particulièrement intense. La tête et les jambes ont été sollicitées, la journée de mercredi consacrée à de multiples activités sportives d’une part et les évaluations nationales d’autre part ont rythmé leur semaine.

Le FSE s’est réuni ce jeudi, nous sommes ravis de voir la bonne santé pécuniaire de ce dernier, qui grâce à une gestion rigoureuse, regorge de projets pour assurer un soutien financier aux innovations pédagogiques et aux voyages dans l’intérêt de vos enfants.

La semaine prochaine nous permettra de clore les évaluations nationales de 4eme et de 6eme.

Un nouveau variant de la Covid, comme vous le savez sans doute, est apparu. Pour répondre aux interrogations qui nous ont été formulées, à l’heure actuelle, aucun protocole particulier n’est mis en place. Nous vous conseillons donc, en cas de doute, de tester votre enfant, et le cas échéant de consulter votre médecin afin d’obtenir un justificatif d’absence.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous un excellent week-end.