« Semaine OLYMPIO » en partenariat avec l’association – du 02 au 07/03/20

Une semaine placée sous la découverte de soi et des autres …

Des thèmes seront abordés tout au long de cette semaine comme

l’estime de soi, , l’égalité filles/garçons, les émotions et le harcèlement

pour TOUTES  les classes, de TOUS les niveaux !

Ces ateliers  sont  animés  dans le cadre des actions du Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté de l’établissement avec le partenariat de l’association OLYMPIO et grâce au financement de l’Agence Régionale de Santé.

Encore merci à nos partenaires, à l’ARS et à l’ensemble du personnel de l’établissement impliqué dans ces toutes actions, particulièrement à Mme LEFEBVRE, notre infirmière !

Première journée pour les classes de 3èmes : Tchao Tarzan, thème égalité filles/garçons

MARDI 03/03/2020 Pitbull, le harcèlement entre élèves

Thème : la gestion des émotions

MERCREDI 04 ET JEUDI 05/03 pour toutes les classes de 4ème : Emoi et toi ?

VENDREDI 06/03 Pas si nul !

Photo à venir dans la journée : nos élèves de 5ème bénéficient actuellement d’un atelier sur l’estime de soi

autant de thèmes riches de sens pour nos élèves !

N’hésitez pas à en discuter et à partager à la maison !

Pour clore cette belle semaine, les élèves de 3èmes et leurs représentants légaux sont invités à assister à une représentation intitulée « Freedom » de 15h à 17h.