Soirée du 06 décembre 2021 – Théâtre de Caudry : Sensibilisation au harcèlement

Une soirée ciné débat sur le thème du harcèlement scolaire s’est déroulée lundi 6 décembre au théâtre de Caudry.

A partir du court métrage « je veux mourir Camille 13 ans » réalisé par Maxime Dubuisson et de différents supports les membres de la cellule ont partagé avec un public nombreux ( parents, élèves, professionnels de l’éducation) leur expérience sur ce sujet. Il a été évoqué les différents axes du plan de lutte contre le harcèlement scolaire.

A cette occasion, les acteurs du court métrage ont reçu 2 récompenses amplement méritées : le premier prix départemental de l’ordre national du mérite et le premier prix au festival de cinéma Do It With Your Smartphone.

Des échanges riches qui amèneront des partenariats et permettront assurément à chacun de prendre ses responsabilités pour garantir aux élèves un climat de confiance.

Les membres de la cellule de lutte contre le harcèlement scolaire.

MERCI AUX ÉQUIPES POUR LEUR ENTIÈRE IMPLICATION et TOUTE LEUR BIENVEILLANCE !