Sortie As à Harnes

Vendredi 23 juin,

les élèves de 5ème et 4ème méritants de l’AS ont profité toute la journée d’activités sportives et culturelles diverses et variées dans la joie et la bonne humeur… sous base d’initiation et de découverte.

Au programme tennis, escrime, tir sarbacane, baseball, foot, waterpolo, pétanque, aviron, rugby, éjector, babyfoot géant, sandball, tir sur cible géante, jeux gonflables, volleyball, golf, kinball, escalade, etc…

mais aussi découverte association polonaise, asso franco allemande, initiation au tri sélectif, et e-sport et simulateur de vol.

Mention spécial au waterpolo qui fut bien rafraichissant dans tous les sens du terme et qui a eu le mérite de réunir quasi tous les groupes , ce qui fut vraiment sympathique !

Bravo aux élèves pour leur comportement et leur participation

Merci aux professeurs accompagnateurs : Me Boudailler, Me Bodin, Me Bacquet, Me Allard, Mr Treizebre, Mr Harlein et Mr Truant.

[rl_gallery id= »6062″]