Basket famille

Bonjour,
le Basket Famille connait un beau succès le vendredi soir de 18h30 à 20h à la salle du collège avec un mélange d’élèves actuels, d’anciens élèves et d’adultes.
Tous sont bienveillants envers nos élèves !
Cela est très intéressant de faire jouer les jeunes avec les adultes qui ont encore de très beaux « restes » !!
Les plus grands ne sont pas avares de bons conseils et ils jouent très collectif ce que les jeunes apprécient !
Une ambiance donc très conviviale et très constructive où chacun prend plaisir à jouer ensemble , ce qui était justement le but de cette séance particulière.
Le nombre d’adultes et d’élèves varie en fonction des semaines … les séances et l’adversité varient en fonction mais toutes sont axées sur le jeu et le plaisir de jouer !
le tarif est de 20 euros pour les adultes à l’année
et 5 euros pour enfants et étudiants
Une assurance responsabilité civile pour sports et loisirs est demandée à l’inscription. (souvent inclue avec assurance Banque ou assurance maison)
​Sportivement