PORTES OUVERTES DU COLLÈGE SAMEDI 05 MARS 2022

Madame, Monsieur,
L’équipe éducative de notre collège F. Villon est heureuse de vous annoncer nos PORTES OUVERTES qui se tiendront le samedi 5 mars 2022 de 9h à 12h.
Nous cherchons par cette initiative à  rencontrer le maximum de parents impliqués dans la scolarité et la réussite de leur(s) enfant(s) dans notre établissement.
Une présentation des enseignements, des options et des ateliers vous sera faite aussi par des élèves ambassadeurs, motivés et volontaires ce 5 mars ( un courrier vous sera adressé les jours à venir mais vous pouvez déjà le trouver en PJ).
Nous serions honorés de votre présence ce samedi 5 mars entre 9h et 12h.
Nous pourrons ainsi échanger autour d’un café de bienvenue sur la scolarité de votre enfant, des problèmes de bourses , de cantine par exemple… ou de tout autre problème administratif.
Des représentants des associations de parents d’élèves, des Familles Rurales et de l’IFAC seront également parmi nous.
​N’hésitez pas à communiquer l’information à votre entourage.
Nous vous savons attaché(e) à la valorisation du travail  de votre enfant et à celle de ses enseignants.
Je compte donc sur toutes celles et tous ceux qui pourront se rendre disponibles et nous consacrer un peu de leur temps en cette fin de semaine malgré des journées bien remplies.
​Dans l’attente,
​Cordialement.