​Madame, Monsieur,
Le FSE du collège F. Villon propose à votre enfant de participer au concours du :

MEILLEUR VENDEUR(SE) DE TICKET DE TOMBOLA

qui se déroulera du lundi 17 janvier 2022 au vendredi 4 février 2022.
A la fin de cette période, les meilleurs vendeurs de chaque niveau (6e, 5e, 4e et 3e) seront récompensés.
Les bénéfices de cette vente serviront en partie à apporter une aide financière aux sorties et voyage.
Mais aussi à améliorer le quotidien de tous les élèves grâce aux idées du CVC !

Les tickets, au prix unique de 2€,

seront en vente dans le hall du collège à chaque récréation.

Cette tombola est …

100% GAGNANTE !!!

De nombreux lots sont à gagner !!

(Micro-chaîne Bluetooth, Drones wifi avec caméra, cafetière expresso Tassimo, Télescopes, et pleins d’autres!)

ATTENTION : passé la date du 4 février 2022, nous ne rembourserons plus aucun tickets,
et nous ne donnerons plus aucun lot.
Afin de laisser une chance à tous, il est possible d’emprunter des tickets avec une caution (en chèque ou en espèce).
Il faudra dans ce cas que l’élève le précise bien à l’adulte qui lui donnera les tickets ! Cette caution sera mise de côté le temps que l’élève puisse vendre ses tickets. Une fois sa vente terminée, l’élève reviendra sur le stand pour actualiser son emprunt (validation des tickets vendus ou reprise entière ou partielle de la caution).
Attention !
Nous ne reprendrons bien entendu que les tickets qui n’auront pas été grattés.

BONNE CHANCE A TOUS !